32ème dimanche du temps ordinaire, année A

Dimanche 8 novembre 2020

1.     « Mon âme a soif de toi » : Seigneur sois béni pour ton Eglise ; nous te prions qu’avec la grâce de ton Esprit, nourris de ta Parole et de ton Corps, nous devenions ce que nous recevons.

2.     « La sagesse est resplendissante » : Nous sommes tous appelés à prendre des décisions y compris pour nous-mêmes. Seigneur, nous te prions pour que ton Esprit de Sagesse nous aide à discerner ce qui est juste c’est-à-dire ajusté au dessein que tu as pour chacun d’entre nous.

3.     « Nous serons pour toujours avec toi » : nous te prions Seigneur pour tous ceux qui sont dans le désarroi causé par la mort d’un proche ou la perspective de leur propre disparition ; que leur cœur soit réconforté par l’Espérance de la Résurrection qui nous mènera pour toujours près de toi.

4.      « Voici l’Epoux, sortez à sa rencontre » : Seigneur, nous te prions afin que chaque rassemblement eucharistique soit pour tous une rencontre avec toi tant personnelle que communautaire afin que nous puissions veiller  les uns sur les autres et que nous soyons  aussi des veilleurs pour porter ta lumière à ceux qui sont dans les ténèbres de l’ignorance.

Cette année les Journées d'Amitié sont en ligne!

Retrouvez et commandez nos meilleurs produits et idées cadeaux sur

JASAINTETHERESE.FR

click!

You have Successfully Subscribed!