Dimanche 30 mai

La Sainte Trinité, année B

Chers frères et sœurs,

Après la fête de la Pentecôte et l’accueil des dons du Saint Esprit, j’ai la grande joie de vous annoncer qu’à partir du 1er septembre 2021, le père Jean-Emmanuel Gouze deviendra le curé de nos deux paroisses et recteur de la Maison Saint-François-de-Sales. Il demeurera actif au sein du Secours Catholique pour notre diocèse.

Le père Jean-Emmanuel n’est pas un inconnu pour moi puisqu’il est l’actuel curé des paroisses Saint-François-de-Sales de Clamart et Sainte Magdeleine du Plessis-Robinson… Ces paroisses où j’étais curé juste avant lui.

J’ai déjà rencontré le père Jean-Emmanuel et lui ai dit combien nos paroisses étaient vivantes et qu’elles étaient comme toutes les paroisses, appelées à être toujours plus missionnaires.

Pour ma part, j’aurai la joie de vous saluer le 12 juin à 18h à l’Immaculée Conception et le 13 juin à Sainte Thérèse à 11h. Me voici nommé à la paroisse Sainte Joséphine Bakhita à Montrouge et responsable diocésain de la pastorale des funérailles.

Continuons, jusqu’au bout de l’année pastorale, nos missions, prions pour les arrivants et les partants. Je pense aussi particulièrement à Isabelle Ponzo, chef d’établissement de Saint François d’Assise.

A tous et à chacun belle entrée dans ce temps ordinaire.

Père Marc

Je m'abonne à la Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter de la Paroisse Sainte-Thérèse.

Merci. Votre adresse e-mail est maintenant abonnée!