Dimanche 9 décembre 2018

2ème dimanche de l’Avent, année C

Les Chantiers du Cardinal

Dès 1931, les Chantiers du Cardinal sont créés, avec plusieurs missions : Créer des églises dans une banlieue qui se peuple de plus en plus et soutenir la réhabilitation des différentes structures immobilières de la vie de l’Eglise.

87 ans après, les Chantiers du Cardinal continuent leur œuvre et grâce à la générosité des fidèles, des églises sont construites, restaurées, des locaux pour la pastorale sont créés.

Depuis 87 ans, la générosité des fidèles, signe de la providence divine, ne fait pas défaut… Pour preuve, les vitraux de notre église ont reçu de l’œuvre des Chantiers du Cardinal une aide substantielle : 30 000 euros pour la réfection d’une baie de vitraux de l’église Sainte Thérèse.

Par le passé, j’ai pu apprécier l’action des responsables et de nombreux bénévoles des Chantiers du Cardinal. Aujourd’hui encore, je ne peux que rendre grâce pour tout ce que je vois de l’action de cette œuvre d’Eglise. Aussi, je vous invite particulièrement à la générosité même si vous êtes sollicités.

Donnons ensemble à l’Eglise les moyens de sa mission.

Père Marc

Cette année les Journées d'Amitié sont en ligne!

Retrouvez et commandez nos meilleurs produits et idées cadeaux sur

JASAINTETHERESE.FR

click!

You have Successfully Subscribed!